Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Durée reelle pour repasser le luc leger


Messages recommandés

Salut à tous les amis ! Je viens vers vous aujourd'hui afin de savoir si la durée pour repasser le luc leger est reellement de 1 an. 

J'ai lu plusieurs témoignages ou ils repassaient le sport 4 ou 5 mois après le premier passage. 

Suite à une prise de poids très rapide.. J'ai mal gérer mon effort au luc leger, et j'ai fait un misérable palier 6,45.. 

J'aurai aimé au moins un palier 8 ou 9 comme j'ai pu le faire durant les mois précédent les tests..

Q1:Pensez vous que je puisse prétendre à repasser les tests dans les prochains mois ou devrais je attendre 1 an ? 

Merci à tous pour vos réponses.. 

Au plaisir de vous lire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 04/04/2020 à 22:17, Volcano a dit :

Salut à tous les amis ! Je viens vers vous aujourd'hui afin de savoir si la durée pour repasser le luc leger est reellement de 1 an. 

J'ai lu plusieurs témoignages ou ils repassaient le sport 4 ou 5 mois après le premier passage. 

Suite à une prise de poids très rapide.. J'ai mal gérer mon effort au luc leger, et j'ai fait un misérable palier 6,45.. 

J'aurai aimé au moins un palier 8 ou 9 comme j'ai pu le faire durant les mois précédent les tests..

Q1:Pensez vous que je puisse prétendre à repasser les tests dans les prochains mois ou devrais je attendre 1 an ? 

Merci à tous pour vos réponses.. 

Au plaisir de vous lire ! ?

Bonjour, 

la durée pour repasser les tests sportifs est effectivement officiellement d’une année. 

En vérité tout dépend des places disponibles si quelqu’un viens à décaler ses tests tu pourras prendre ça place, mais en général cela dépend surtout de la décision du cso en question, il faut croiser les doigts pour qu’il t’accepte à nouveau avant les 1 an ce qui est tout à fait possible il faut que tu voies avec ton conseiller cirfa 

lalsaco 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...