Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation Golovkin


Golovkin

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je me presente, Golovkin, 21 ans , j'ai pour projet d'integrer le 13 e RDP , ayant beaucoup parcouru ce forum, mais en tant que non enregistré, j'ai enfin décidé de m'inscrire. Au plaisir de vous lire

Bonne soirée et prenez soin de vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

le pere d'un de mes amis d'enfance était opérateur au 13, j'ai , depuis tout jeune, " connu "l'univers du 13 avant tout autre régiment, et la rusticité demandée pour intégrer le régiment m'a toujours plu et motivé, les conditions favorables  sont reunies pour mon engagement, tant du coté sportif que motivation, cependant je dois et veux passer par l'intervention chirurgicale des yeux (myopie), étant Y3 limite Y4, un operateur du 13 m'a dit que ça passait au niveau de l'acceptation de l'operation, mais j'ai pu entendre et lire sur ce forum que dans certains cas, ils étaient déclarés inaptes paras à la suite d'inter sans raisons particulières, je pense donc faire appel aux conseils du Dr Edmond sur ce forum pour m’éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

Pour toute question d'ordre médical, et notamment celle qui pourrait déboucher sur une opération, je vous invite à prendre conseil en MP avec EDMOND84120. Médecin militaire en activité-retraite, il vous aiguillera.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...