Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Métiers Hors Normes: Tireurs D'élite


BTX

Messages recommandés

«Toucher au premier coup», c'est la devise du tireur d'élite. Leurs missions : neutraliser des cibles longues distances, observer et renseigner.
Le replay Métiers Hors Normes: Tireurs D'élite est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Rmc Story.
Popularité: 5/55 avril 2020Durée: 57mnReplay Rmc StoryEmissions
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tireur d'élite cible tout particulièrement les hautes personnalités ... attention a vous Monsieur BTX ... :default_rofl:

Moi du haut de mon illettrisme et de ma piètre qualité , je peux courir une cible sur le front que personne n'oserai gâcher une cartouche et devoir changer de position pour moi ? ! haha :default_fear:

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon records , j'ai émasculé un lapin a 1358m ! Bon après le vent était faible , juste un petit 38m/s ! :default_rolleyes:

Le lapin dérivé vers la droite a 8km/h du coup j'ai fait un gisement de 6 clics vers la gauche et j'ai compenser vers la droite :default_huh: , technique d'ancien pour rajouté de la difficulté ! 

Ensuite j'ai respirer a fond pour augmenter mon site et j'ai donné un gros coup de doigt pour encore augmenter le site ... et la PIM le lapin a sauté en l'air comme j'avais prédit en plein dans les roubignolles ... 

Après j'ai plus de 38 cartouches a mon actifs ... l'expérience toussa ! :default_fear:

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...