Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aidda


Messages recommandés

Bonjour je suis la compagne d’un légionnaire et je suis nouvelle sur le site. 
 

j’ai une question à poser j’espère être au bon endroit, si c’est pas le cas je suis désolé je supprimerai mon poste. 
 

Mon compagnon a un petit soucis 

il avait fait une demande sur aidda pour recevoir les bulletins de solde par e-mail et il n’a jamais reçu de mail de confirmation et là depuis quelque jour le site ne marche carrément plus du coup depuis quelque jours il ce retrouve sans bulletin de salaire. Il ne sais pas quoi faire maintenant 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gandalf a dit :

Bonjour,

Pour moi, les bulletins de solde ne sont pas envoyés pas e-mails, mais sont disponibles sur le site de l'ENSAP (https://ensap.gouv.fr/web/accueilnonconnecte).

Et ce site fonctionne.

Merci beaucoup 

il na pas de compte sur le site par contre il demande le numéro de la sécurité sociale à 15 chiffre 

il a uneo mais je vois pas les numéros à 15 chiffres 

 

 

 

edit : ah si je vais essayé 

Sa ne marche pas 

je n’arrive pas à m’inscrire ?

Modifié par MadisonMillie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Votre compagnon légionnaire appartient à une unité qui dispose de services administratifs parmi lesquels figure en bonne place derrière un guichet un adjudant-chef à lunettes qu'on appelle "trésorier".

Cette personne peut expliquer à votre compagnon la démarche à suivre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BTX a dit :

La bienvenue

Votre compagnon légionnaire appartient à une unité qui dispose de services administratifs parmi lesquels figure en bonne place derrière un guichet un adjudant-chef à lunettes qu'on appelle "trésorier".

Cette personne peut expliquer à votre compagnon la démarche à suivre.

BTX

Merci pour ta réponse 

mais apparemment il a demandé et personne ne sais ?

Modifié par MadisonMillie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papillon a dit :

Aidda c'est fini. Il trouvera ses bulletins de solde sur l'ensap et tout est très bien expliqué sur le site pour s'inscrire.

Bonjour, oui j’ai essayé déjà et apparement je n’arrive pas à m’inscrire car le numéro de sécurité social n’est pas reconnu par leur service. Pourtant c’est bien celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gandalf a dit :

Je connaissais pas AIDDA. Mais cela ne concerne (concernait ?) apparemment que l'armée de Terre.

Oui mais il à eu cette consigne, son camarade la fait et sa à marché d'ailleurs, il reçoit tout par mail, mais pour lui sa marche, et même  le site que tout le monde m'a donné sa ne marche pas. Mais merci quand même 

Numéro de sécurité sociale inconnu de nos services. Vérifiez et saisissez à nouveau les 15 caractères (13 caractères + 2 caractères pour la clef) ou contactez votre service de gestion des ressources humaines ou de retraite en cas d'anomalie

 

voila le message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas entrer dans les détails car son anonymat comme le vôtre doivent être préservés.

Le numéro de SS qui visiblement "bugge" est celui que lui a remis la Légion étrangère lors de la souscription de son contrat ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BTX a dit :

Je ne vais pas entrer dans les détails car son anonymat comme le vôtre doivent être préservés.

Le numéro de SS qui visiblement "bugge" est celui que lui a remis la Légion étrangère lors de la souscription de son contrat ?

BTX

Ah non j’ai noté le numéro de uneo 

je me suis peut être trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout personnel servant sous statut militaire, il est affilié à la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS).

Vous ou il doit avoir une carte d'affilié. Sur laquelle figure le numéro de SS.

UNEO est une mutuelle santé complémentaire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BTX a dit :

Comme tout personnel servant sous statut militaire, il est affilié à la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS).

Vous ou il doit avoir une carte d'affilié. Sur laquelle figure le numéro de SS.

UNEO est une mutuelle santé complémentaire.

BTX

 Comment est la carte svp ? 
je vois vraiment pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papillon a dit :

Encore plus simple. Son numero de sécurité sociale est notée sur sa carte de mutuelle (uneo) avec son nom et sa date de naissance.

Ah donc voilà c’est bien avec celle là que j’ai tout noté et apparement le numéro est inconnue 

il y a 6 minutes, BTX a dit :

Perso, j'ai celle-ci et la carte VITALE (verte)

CARTE SÉCURITÉ SOCIALE MILITAIRE DU CADET

BTX

Je pense pas qu’il a une carte comme celle là et il n’a pas de carte vital verre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on tourne en rond.

1/laissez de côté la carte UNEO

2/recopiez le numéro SS qui figure sur la carte dont je vous ai donné copie. Votre compagnon doit avoir moins d'un an de service et peut être que sa carte Vitale est en cours de réalisation.

3/si ça ne marche pas, comme recommandé, dites lui de se retourner soit vers le trésorier soit vers le responsable RH du régiment.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

Bref, on tourne en rond.

1/laissez de côté la carte UNEO

2/recopiez le numéro SS qui figure sur la carte dont je vous ai donné copie. Votre compagnon doit avoir moins d'un an de service et peut être que sa carte Vitale est en cours de réalisation.

3/si ça ne marche pas, comme recommandé, dites lui de se retourner soit vers le trésorier soit vers le responsable RH du régiment.

BTX

Il a plus de 3 ans de service. Donc ce n’est pas ça. 
mais bon, je vais voir. 
 

merci pour votre aide cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...