Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aidda


Messages recommandés

Il est possible que la création du compte ENSAP doit d'abord passer par le régiment . Il y a certain bug parfois car le logiciel n'est pas infaillible , donc il doit se retourner au bureau RH .

Il est possible que le numéro de SS sois le bon , mais qu'il ne sois pas répertorier encore pour une inscription manuel .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stvn a dit :

Il est possible que la création du compte ENSAP doit d'abord passer par le régiment . Il y a certain bug parfois car le logiciel n'est pas infaillible , donc il doit se retourner au bureau RH .

Il est possible que le numéro de SS sois le bon , mais qu'il ne sois pas répertorier encore pour une inscription manuel .

Non non l'ENSAP n'a rien à voir avec le régiment. Il n'y ont même pas accès. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papillon a dit :

Non non l'ENSAP n'a rien à voir avec le régiment. Il n'y ont même pas accès. 

Je parle pour la création du compte pour consulter les soldes .

Il y a une passerelle qui n'est pas forcément automatique , parfois il faut passer par le régiment pour pouvoir la créer cette fameuse accès .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stvn a dit :

Je parle pour la création du compte pour consulter les soldes .

Il y a une passerelle qui n'est pas forcément automatique , parfois il faut passer par le régiment pour pouvoir la créer cette fameuse accès .

Bah non plus ? son compte ENSAP existe déjà et ses BMS sont déjà dessus. Il n'y a plus que l'accès à créer. Mes tous les agents de la fonction publique ont déjà un compte dessus. Et le régiment n'a rien à voir dans l'accès.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papillon a dit :

son compte ENSAP existe déjà et ses BMS sont déjà dessus. Il n'y a plus que l'accès à créer. Mes tous les agents de la fonction publique ont déjà un compte dessus. Et le régiment n'a rien à voir dans l'accès.

Même s'il est encore sous identité déclaré et que son numéro de SS correspond à lui-même quand il sera RSM ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papillon a dit :

Bah non plus ? son compte ENSAP existe déjà et ses BMS sont déjà dessus. Il n'y a plus que l'accès à créer. Mes tous les agents de la fonction publique ont déjà un compte dessus. Et le régiment n'a rien à voir dans l'accès.

Justement pour avoir l'accès , il doit contacté la RH du régiment pour faire l'accès . Si il a une erreur ou n'importe quoi , c'est le régiment qui s'en occupe .

Dans sont cas , c'est un problème de passerelle , donc il a besoin du RH . Après qu'il sois sur une autre structure je m'en fiche , mais pour créer l'accès il va devoir valider au prêt de sont unités qui le gère vue que la passerelle normalement automatique via le numéro SS ne marche pas .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Même s'il est encore sous identité déclaré et que son numéro de SS correspond à lui-même quand il sera RSM ?

Je ne parle pas pour ce cas précis mais pour l'ensap en général. Là pour la Légion je  ne sais pas quels numéros doivent être fournis. Mais si avant il avait des BMS alors il a un compte ENSAP.  

il y a 2 minutes, Stvn a dit :

Justement pour avoir l'accès , il doit contacté la RH du régiment pour faire l'accès . Si il a une erreur ou n'importe quoi , c'est le régiment qui s'en occupe .

Dans sont cas , c'est un problème de passerelle , donc il a besoin du RH . Après qu'il sois sur une autre structure je m'en fiche , mais pour créer l'accès il va devoir valider au prêt de sont unités qui le gère vue que la passerelle normalement automatique via le numéro SS ne marche pas .

Oui effectivement c'est au RH de gérer la problématique de l'accès. Mais la création du compte non. C'est tout ce que je disais ?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...