Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

GTRL


GTRL

Messages recommandés

Bonjour

âgé de 37ans.
3ans dans la Marine (Brest) en fin d adolescence + 1 an actuellement dans la Réserve (Génie).
Avec ce retour auprès de l'armée, un goût pour l'ordre reste ancré je comprend.
Plutôt que de lire anonymement je viens m'inscrire.

Suis intéressé par recrutement au titre de la LE, et peux aider si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer sur un PILE etait prevu mais le confinement actuel a stoppé le projet.

Oui oui, je suis conscient pour l'âge : les jeunes loups de 18/20 ans et les plus experimentés tous dans le meme bateau.

BTX, vous paraissez être le correspondant principal ou administrateur sur ce site, travaillez vous pour la LE spécifiquement ou l' AT plus generalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, si tu t'engages comme EVLE, tu dois te préparer à tirer un trait, au moins momentanné, sur ta famille, tes amis, tes habitudes : si tu es sélectionné, tu deviendras un homme neuf sans réel passé (au moins pour quelques années).

En seras tu capable ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres clair comme cela BTX et Lévy Pierre.

Ces infos sont déjà cogitées, à travers moult reportages TV - en me preparant à plus compliqué.
Je compte sur ce nouveau depart pour stopper le ''naufrage de ma vie'' (notamment plusieurs demenagements, décès successifs).

Nouvelle experience impliquant une implication totale. L'occasion d apprendre et se depasser... je me présente au recrutement pour ca.

Merci pour vos mises au point.

je reste dispo pour tout element / conseil que vous jugerez bon, si jamais ...

& restez prudents avec la situation actuelle!

Modifié par GTRL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GTRL a dit :

Nouvelle experience impliquant une implication totale. L'occasion d apprendre et se depasser... je me présente au recrutement pour ca.

Alors précipite toi à Aubagne pour le recrutement dès la fin du confinement et la réouverture de la sélection ! Ca risque d'être un peu encombré au début, donc un PILE te conseillera la meilleure date. Mais la Légion a besoin de recruter 1.750 nouveaux EV cette année, dont 20% de francophones : un "plus" pour toi !

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette possibilité de recruter davantage de francophones est une opportunité.
En effet je me disais la meme chose : apres le confinement il risque fort d y avoir embouteillage aux PILE ^^ Dur pour les gars pouvant venir de loin et trouvant porte close exceptionnellement.

Cordialement

Modifié par GTRL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...