Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médical gav


Messages recommandés

Bonjour

voila postuler pour gav et eu l'entretien ce matin par téléphone elle ma demande si la visite médical me fait peur j'ai dit non .

Mais enfaîte envoyer vos sujet maintenant cela me fait peur,

pour moi tout est ok mais me suis faite opéré des rotules est mes genoux a part mes cicatrises vont hyper bien.

Je fait du sport je suis stable , et j'avais regarder ce qui faut en police et armée pour être ok médicalement j'avais vu être stable niveau articulation pour ca que lui ai dit  que j'avais pas de doute.

Quand je voit que certaines personnes sont recaler pour les ligaments moi qui me suis faite opéré des genoux car ma rotule bouger me dit es ce possible que me fasse recaler aussi?

en sachant que maintenant c'est lancé dans tous les cas et que je vais prendre mes dossiers d’opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai aussi des soucis de genoux, mais je n'ai pas subi d'opérations, donc ce n'est pas spécialement visible. 

Ayant fait des recherches sur le sujet, sur le forum et ailleurs, les avis divergent et comme souvent tu trouves de toutes les réponses. 

Il sera de toutes les manières difficile de te donner une réponse avant que tu aies passé ta visite. 

Toutefois, prends tout ce qui peut prouver que tu vis très bien et que tu es apte physiquement à l'effort, ça peut toujours servir. 

Bonne continuation à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎04‎/‎2020 à 13:02, green_liger a dit :

Bonjour, 

J'ai aussi des soucis de genoux, mais je n'ai pas subi d'opérations, donc ce n'est pas spécialement visible. 

Ayant fait des recherches sur le sujet, sur le forum et ailleurs, les avis divergent et comme souvent tu trouves de toutes les réponses. 

Il sera de toutes les manières difficile de te donner une réponse avant que tu aies passé ta visite. 

Toutefois, prends tout ce qui peut prouver que tu vis très bien et que tu es apte physiquement à l'effort, ça peut toujours servir. 

Bonne continuation à toi :) 

oui bah cest ce que j'allais faire merci

Je n'en suis pas étonné je voulais juste des avis voir si des gens ont était pris quand même car vu toute les forum la ect voila sauf que moi j'ai vu  et on m'a dit des militaires ou gendarmes qui fallais être stable que ca qui regardait  , merci pour l'infos 

Le ‎07‎/‎04‎/‎2020 à 09:39, margot02 a dit :

Bonjour

voila postuler pour gav et eu l'entretien ce matin par téléphone elle ma demande si la visite médical me fait peur j'ai dit non .

Mais enfaîte envoyer vos sujet maintenant cela me fait peur,

pour moi tout est ok mais me suis faite opéré des rotules est mes genoux a part mes cicatrises vont hyper bien.

Je fait du sport je suis stable , et j'avais regarder ce qui faut en police et armée pour être ok médicalement j'avais vu être stable niveau articulation pour ca que lui ai dit  que j'avais pas de doute.

Quand je voit que certaines personnes sont recaler pour les ligaments moi qui me suis faite opéré des genoux car ma rotule bouger me dit es ce possible que me fasse recaler aussi?

en sachant que maintenant c'est lancé dans tous les cas et que je vais prendre mes dossiers d’opérations.

je précise  que je veut des avis de personnes si elles ont étaient prisse quand même  avec une opération du genoux ,  on m'a dit des militaires ou gendarmes qui fallais être stable que ça qui regardait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais je demande juste car la y a l'air d'avoir plus d'avis négatif que autre pour cela que je demande comme j'ai dit je sais  que de base il prenne si on est stable avec ou pas d’opération. Je veut juste échanger quand même avec des personnes qui sont passer et  qui on était opéré du genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, margot02 a dit :

oui bah cest ce que j'allais faire merci

Je n'en suis pas étonné je voulais juste des avis voir si des gens ont était pris quand même car vu toute les forum la ect voila sauf que moi j'ai vu  et on m'a dit des militaires ou gendarmes qui fallais être stable que ca qui regardait  , merci pour l'infos 

je précise  que je veut des avis de personnes si elles ont étaient prisse quand même  avec une opération du genoux ,  on m'a dit des militaires ou gendarmes qui fallais être stable que ça qui regardait

Sauf votre respect vous postez un message sur un forum ouvert à tout ceux qui le lisent.

Chacun peut vous apporter une information ou partie d'information. A partir de cela vous pourrez vous figurer une réponse complète que je vais synthétiser pour vous ci dessous: 

Comme le souligne très bien BTX, chaque cas est différent et le votre l'est aussi. Votre seule chance d'obtenir des informations plus complètes, c'est de faire appel à l'expérience d'une personne ayant eu à décider pour un nombre X de cas différents et non pas faire appel à un cas unique qui a obtenu une réponse unique. 

Prenez contact avec le membre que BTX a cité plus haut.

Cdt

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Margot, tu souhaites devenir GAV

Un GAV doit être capable d'écrire des PV et des rapports précis et incontestables.

Toi, tu as une orthographe telle que l'on peut comprendre plusieurs choses différentes, et leur contraire, en lisant tes posts.

Soigne ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe !!! Ou renonce à devenir GAV !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...