Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation


Messages recommandés

Le niveau 2 et 3 . Le niveau 2 (NT2 si je ne me trompe pas en jargon militaire), c'est a peux pret le niveau d'un mecano dans le civil. J'avais lus que NT3 c'etait plus pousse.

Si je peux et qu'il y'a possibilite je vise le 4RMAT a ce qu'il parait c'est top pour la mecanique. Apres je sais pas si ce regiment est particulierement demande a la sortie d'ENSOA

Modifié par Philippe1856
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Philippe1856 a dit :

Apres je sais pas si ce regiment est particulierement demande a la sortie d'ENSOA

Je ne sais pas s'il est demandé, mais il faut voir s'il y aura une place.
Tu peux de chez toi, en respectant le confinement, chercher comme tu peux sur sengager.fr

Tu peux aussi demander à ton CeR quand tu pourras le voir

Ceci dit, tes projets m'ont l'air bons et répondent surement à des besoins actuels. Ils t'aideront aussi dans le cas d'une reconversion ultérieure dans le civil

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Je ne sais pas s'il est demandé, mais il faut voir s'il y aura une place.
Tu peux de chez toi, en respectant le confinement, chercher comme tu peux sur sengager.fr

 J'ai regarde, c'est bizard les RMAT recrutent des mecaniciens, mais pas de chef d'equipe maintenance (qui doit surement etre l'equivalent militaire de chef d'equipe ou d'atelier) https://www.sengager.fr/emplois/chef-dequipe-maintenancier

A ton avis est-ce que malgre le fait qu'on ais un grade se sous officier, on peux quand meme servir comme mecanicien de base ?

Merci pr vos reponses elles sont fortes instructives :)

Modifié par Philippe1856
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Si tu as des questions sur l'ENSOA tu peux lire mon retex. Pour la spé je ne pourrais pas t'aider mais j'ai un très bon ami sous off mécano donc si tu as des questions précises envoient moi les en MP et je verrais pour les lui poser

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...