Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

entrainement physique infanterie


Mina06

Messages recommandés

Bonsoir,

on est tous différents, et nos corps réagi aussi différemment. 
Je te conseil de garder ta routine d’entraînement habituelle. 
Si tu souhaite rejoindre AT dans infanterie ton niveau sportif sera largement suffisant au vue des nouvelles génération de recrutement. 
Après pour être honnête avec toi ton choix d’arme ne sera pas tout une vie. Je pense que tu feras grand maximum 5/7ans cie de combat ( si c’est bien ce que tu veut faire ).

Pour une féminine c’est très très rare de faire plus en cie. ( je ne remet pas en cause les capacités des femmes simplement la vie avance plus vite Pour les femmes accouchement entre autres). 
Donc garde dans un coin de ta tête une réorientation ( dans le même régiment ) après t’être éclater en combat. 
voilà mon avis. 
Merde pour ton BAC 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Soldat2537 a dit :

Bonsoir,

on est tous différents, et nos corps réagi aussi différemment. 
Je te conseil de garder ta routine d’entraînement habituelle. 
Si tu souhaite rejoindre AT dans infanterie ton niveau sportif sera largement suffisant au vue des nouvelles génération de recrutement. 
Après pour être honnête avec toi ton choix d’arme ne sera pas tout une vie. Je pense que tu feras grand maximum 5/7ans cie de combat ( si c’est bien ce que tu veut faire ).

Pour une féminine c’est très très rare de faire plus en cie. ( je ne remet pas en cause les capacités des femmes simplement la vie avance plus vite Pour les femmes accouchement entre autres). 
Donc garde dans un coin de ta tête une réorientation ( dans le même régiment ) après t’être éclater en combat. 
voilà mon avis. 
Merde pour ton BAC 

J'ai tout de même réduit à 2 séances par jours et j'ai mis 2 jours de repos (gainage) pour éviter le surmenage ou les autres problèmes évoqués précédemment. Mais ça va il me reste 10 séances par semaines au total.

Oui j'y avais déjà pensé, on m'a dit que c'était vraiment super mais qu'au bout de 5 ans c'était déjà épuisant. Je resterais aussi longtemps que possible (enfin faut déjà que je sois prise) mais c'est normal faut être au top physiquement, que se soit vis-à-vis de sois-même ou des autres. J'envisageais l'artillerie pour me réorienter, je sais pas trop si c'est possible mais j'aimerais juste éviter les bureaux et continuer de bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien de réduire et de mieux organiser parce que celui qui vous conseille de garder votre routine n'a pas du lire votre premier post avec cette charge de travail et cette répartition que même un athlète pro ne reproduit pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SG5375 a dit :

C'est effectivement bien de réduire et de mieux organiser parce que celui qui vous conseille de garder votre routine n'a pas du lire votre premier post avec cette charge de travail et cette répartition que même un athlète pro ne reproduit pas. 

Au final j'avoue que je ne ressent pas tellement la différence pour le moment, mais je pense que sur le long terme j'aurais eu de mauvaises sensations par rapport à tout ce qui a été dis notamment sur la tension... Au début ça m'a beaucoup manqué d'enlever une séance par jour mais maintenant ça va j'ai pris le plis. Encore merci pour vos conseils à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...