Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prochaine incorpo ENSOA


HBT

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Alors voilà je suis en attente pour passer mes tests de sélection (Juin normalement). Je postule pour un poste de Gestionnaire RH.

J’ai d’en l’espoir de faire parti de là prochaine incorporation pour L’ENSOA. (Et je sais que seul le résultat de mes tests et des places disponible détermineront cela.)

Mes voila avec les circonstances actuelles il est un peu difficile d’avoir un vrai contact avec un recruteur. Du coup j’en suis en recherche d’infos. Quelqu’un a une idée des quand serait la prochaine incorporation ? Je sais que la dernière était au mois de Mars. Y a-t-il un délais entre chaque incorpo ? 

En vous remerciant pour vos réponses. 

HBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HBT oui il y a des délais entre les incorporations, St Maix accueille des directs comme vous (et moi dans le passé), ainsi que des semi-directs et des rangs. Donc avec 5 bataillons, et des installations sportives il faut qu'il y a de la place et des cadres de disponibles pour accueillir les nouvelles promotions.

Soyez patients, le jeu en vaut la chandelle ! Si vous avez des questions profitez-en, mon retex et là et si je peux répondre à vos questions je le ferais avec plaisir.

  • Thanks 1
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses. Il me semblais bien que ça serait plus compliqué avec ce confinement. Et bien dans ce cas il n’y a plus qu’à patienter effectivement. 

Caesar Breton félicitation pour ton incorpo et bon courage pour la suite. 

Et Ponix merci je vais lire ton Retex avec grand plaisir. 

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. 

HBT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...