Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Que pensez vous des antennes GIGN ?


Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gendarmes d'une Antenne GIGN sur ce groupe pour me faire une idée car on parle pas tellement des AGIGN, ayant pris connaissance des tests pour y rentrer et des différentes missions j'aimerais savoir qu'elle est l'image réel car j'ai vu sur des vidéos des commentaires pas très flatteur en parlant des AGIGN et vu que j'aimerais un jour intégrer ce genre d'unité je me pose des questions.

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/04/2020 à 17:28, Victor5437 a dit :

Regarde le commentaire tout en bas

Je précise que le Victor Victor ce n'est pas moi 

Une arrestation qui tourne mal. C'est ça le commentaire. Ça reste un commentaire de journaliste qui veut juste dire que ça c'est mal fini, ça ne présage en rien de ce que le boulot a été bien ou mal fait, ou que l'Agign est mieux ou moins bien que la centrale, l'enquête le dira. Pour l'instant ça reste du commentaire politico- journaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SG5375 a dit :

Une arrestation qui tourne mal. C'est ça le commentaire. Ça reste un commentaire de journaliste qui veut juste dire que ça c'est mal fini, ça ne présage en rien de ce que le boulot a été bien ou mal fait, ou que l'Agign est mieux ou moins bien que la centrale, l'enquête le dira. Pour l'instant ça reste du commentaire politico- journaliste

Non ce n'est pas un journaliste celui qui commente en bas mais il se dit proche des membres du GI à Satory 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...