Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questionnement sur rendez-vous CIRFA


Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir fait ma présentation je me permet de poser une question qui me taraude depuis quelque temps.

Voilà je suis actuellement apprenti dans le BTP, je souhaite m’engager après la fin de mon contrat (qui doit arriver fin Juillet/début Août), j’ai vu sur ce forum que le temps entre le premier rendez-vous et l’incorporation prenez 4/5 mois..

Ma question est : Puis-je prendre rendez-vous avec le CIRFA de ma ville pour mon dossier alors que je suis encore en contrat d’apprentissage ?  

Je m’excuse d’avance si la question a déjà été posé sur le forum et si le sujet est mal placé. 

Merci de m’avoir lu et de vos réponses,

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papillon a dit :

Oui aucun problème

 

il y a 7 minutes, Stvn a dit :

Oui c'est possible !

Merci de vos réponses rapides c’est très gentil à vous ! 

Modifié par mhm4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

N'hésite pas, vas y dès que c'est ouvert mais attend quand même le déconfinement !

Tu pourras dès lors ouvrir ton dossier et te procurer les documents nécessaires avant même la fin de ton contrat actuel !

Merci de votre réponse !

Je me suis quand même crée un  « espace candidat » sur le site de « s’engager.fr », on m’a donc envoyer l’adresse mail du CeR de mon CIRFA avec donc le premier formulaire de candidature, je peux donc, à votre avis, commencer à le remplir dès maintenant et ainsi le renvoyer ou alors est-il préférable d’attendre la fin du confinement pour le faire ?

De plus mon examen de fin d’année (BP Peinture) serait « peut être » repoussé.. alors cela pourrait peut être retardé la candidature..  

Qu’en pensez vous ? 

Encore merci de vos réponses !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CIRFA s'adaptera. No problemo.

D'abord l'examen du BP. A réussir. Ensuite "Bonjour le CeR,  je viens de décrocher mon BP Peinture et à ce titre, je souhaiterais savoir s'il vous plaît, si je pourrais être pilote de Rafale, parachutiste SOTGH, nageur de combat et à l'occasion, cavalier de manège".

"Très certainement dira le CeR". En composant le 15 pour le SAMU.

BTX

  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BTX a dit :

Le CIRFA s'adaptera. No problemo.

D'abord l'examen du BP. A réussir. Ensuite "Bonjour le CeR,  je viens de décrocher mon BP Peinture et à ce titre, je souhaiterais savoir s'il vous plaît, si je pourrais être pilote de Rafale, parachutiste SOTGH, nageur de combat et à l'occasion, cavalier de manège".

"Très certainement dira le CeR". En composant le 15 pour le SAMU.

BTX

Pourquoi je sens une pointe d’ironie dans votre message ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BTX a dit :

Je trouve la tête et le regard de ce chat très expressifs.

BTX

Sachez monsieur que le chat est l'animal avec le plus d'expression de visage ! Donc cela est normal ? !

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...