Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CLM retour en arrêt de travail


Yka

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis caporal, et j'ai suis en congé longue maladie depuis mai dernier suite à de multiple fracture au niveau du poignet, j'ai obtenue une première clm de 6 mois pour l'opération, j'ai revu le médecin militaire en janvier et qui m'a remis 6 mois suite à des complications. Ce sont mes 6 derniers mois et je revoie mon médecin militaire pour la mi mai de cette année et qui va décider si je passe en comission de réforme. Je n' est pas le droit à plus car je me suis blesser à 2ans et 11 mois de service alors qu'il fallait avoir au moins 3 ans de service pour prétendre à plus de droit. 

Mon poignet et soignable, mais selon mon chirurgien je vais sans doute devoir repasser sur le billard une dernière fois.

Jaimerais savoir si il est possible de reprendre en mai (n'ayant plus le droit à un autre clm de 6 mois)et dans la fouler me remettre en arret de travail pour opération ? Ainsi pouvoir me soigner sans me faire réformer. 

 

Ou si quelqu'un a une solution je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Je n'ai pas compris ? 

(le clm est en lien avec le service, car c'est un accident de travail à la base, 3mois d'arrêt suivie de 2 mise ne clm de 6 mois ce terminant le moi qui vient.) 

Modifié par Yka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que le médecin militaire que vous verrez à la mi-mai qui a la réponse. Personne d'autre.

Il y a un médecin militaire sur le forum en retraite/activité, contactez le par MP. Il vous donnera son avis.

EDMOND 84120.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...