Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Information epilepsie


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vous contacte je ne sais pas trop vers ou me tourner concernant un candidat de ma famille qui devrait bientôt effectuer ses classes. 

En effet, j'ai appris il y a peu de temps par lui-même qu'il n'avait pas precisé durant sa visite médicale ses antecedents d'epilepsie . 

Connaissant le domaine de ce type de maladie, je sais que certains métiers lui sont fermés, ce type de métier représente t'il un danger pour lui ou les personnes autour de lui? 

Cordialement 

RomRom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont celui de pilote de chasse ?

Un seul médecin militaire sur le forum à saisir en MP. EDMOND 84120.

Pas la peine d'étaler les réponses sur un cas personnel que seul un médecin peut traiter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je parlais du fait que certains métiers civils sont fermés après ce type d'antécédents car il y a des risques.  Et j'aurais aimé savoir si c'était le même cas pour les metiers de l'armée, j'en parlerais au docteur ou vous m'avez redirigé,

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit :

Je crains que tous les "métiers militaires" ne lui soient fermés.

Avec aussi peu d'infos on en sait rien. Tout dépend de la fréquence des crises et de la date de la dernière. Et même avec ça on est pas médecin donc...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, papillon a dit :

Avec aussi peu d'infos on en sait rien. Tout dépend de la fréquence des crises et de la date de la dernière. Et même avec ça on est pas médecin donc...

Exactement. Selon le type épilepsie, le SIGYCOP peut varier de G2 à G6...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car elle peuvent être totale , ou partielle , avec agueusie ou non , ect ....

Dans tout les cas , sans visite médical est électroencéphalogramme pas moyen de donnée un jugement fiable même pour le toubib du forum .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...