Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Routine sportive pour les tests du cso


Messages recommandés

Bonjour

je vous écris ce poste pour vous partagez ma routine d’entraînement qui pourra je l’espère sûrement aider du monde :) 

tout d’abord je fais 80 tractions tous les jours, je vous détaille ça je réalise 8 tractions toute les 30 min tout au long de ma journée. 

Un jour sur deux je réalise des séries pyramidales allant jusqu’à 12 pour les pompes, ce qui donne à peu près 144 pompes à réaliser et une centaine de squats à côté. 

Entre les entraînements de                  « musculations » je réalise un entraînement d’endurance donc de course à pied, ou je reste sur de petite distance mais en allant de plus en plus vite à la réaliser à chaque fois, car pour le moment étant donné les restrictions de déplacement je ne peux pas me permettre de courir sur de longues distances.

Je me laisse deux jours de repos en général. 

Je suis partis de 1 traction pour en être à 14 aujourd’hui et j’en gagne une chaque semaine depuis que j’ai commencé la « technique des tractions toute les 30 mins » qui marchent vraiment bien alors que j’avais stagné  depuis bien 1 mois à 13 tractions, je sais que c’est les tractions qui posent énormément de problèmes a beaucoup de mondes donc je pose ça là ! 
 

 bon entraînement à vous et bons tests ! 
 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...