Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INCORPORATION 21 RIMA JUIN 2020


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

J'incorpore le 21 rima en juin 2020, j'aimerais savoir si également certains parmi vous incorpores le régiment cette date là. C'est toujours cool de pouvoir échanger avec quelqu'un avant d'y être ! 

Bonne soirée à vous ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 a un gros avantage c'est qu'il est au bord de la méditerranée et que sa lui permet d'avoir de nombreuses possibilité de d'exercices, le camp de Canjuers n'est pas loin.

Le camp en lui même est dans un cadre sympa, et c'est un régiment qui bouge bien, j'y suis aller plusieurs fois, et si j'avais été mieux renseigné au cirfa j'aurais choisis ce régiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitations : le 21 RIMa est un très bon régiment qui bouge beaucoup

Pas de problèmes à cause de ton IMC élevé ?

Merci ! Oui c'est ce que j'ai cru comprendre j'ai hâte d'y être, j'étais à 98 kilos lors de mon inscription et arriver au cso je suis descendu à 86 donc début mars et la actuellement je suis à 79 kilos.. Mais le médecin lors de mon cso il m'a dit que ce n'était pas grave par rapport à ma carrure physique c'était normal que mon IMC sois élevée en vu du sport que je pratiquais 

 

Il y a 1 heure, ancientdm2emerep a dit :

Le 21 a un gros avantage c'est qu'il est au bord de la méditerranée et que sa lui permet d'avoir de nombreuses possibilité de d'exercices, le camp de Canjuers n'est pas loin.

Le camp en lui même est dans un cadre sympa, et c'est un régiment qui bouge bien, j'y suis aller plusieurs fois, et si j'avais été mieux renseigné au cirfa j'aurais choisis ce régiment.

 

Hey, dailleurs il me semble que le cfim se déroule à canjuers non ? 

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre j'ai pris pas mal de renseignement sur celui ci depuis et ça confirme mon envie de l'intégrer, tu ne peux plus y accéder eu coup ? 

Modifié par Mbushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaetan.. a dit :

Le programme scorpion "tourne" beaucoup au niveau de ce régiment non ?

Pas encore, c'est le 3e RIMa de Vannes qui s'y colle pour l'instant, avant le 13e BCA et le 1er RI

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clairon a dit :

Pas encore, c'est le 3e RIMa de Vannes qui s'y colle pour l'instant, avant le 13e BCA et le 1er RI

merci d'avoir corrigé,bonne fin de de journée à vous .

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si tu fais ta formation à Canjuers qui ce soit dit n'est pas désagréable en été il y a de bonnes infrastructures, après comme je le dit plus haut l'environnement du 21 est vraiment agréable tu as fait un très bon choix de régiment.

Je vais être mauvaise langue mais il vaut mieux comme camp militaire celui du 21 que celui du 11 ou j'ai servis et qui était au milieu de la campagne bretonne.

Le soleil est souvent au rendez vous, et il y a une possibilité d'activités vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...