Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 3ème rpima juillet 2020


Messages recommandés

Après toute les étapes de recrutements je suis fier et honoré que mon dossier ai était retenu pour intégrée le 3ème rpima en juillet 2020 (qui était mon 1er vœux ) car même si le plus « dur » reste à faire au Cfim , ces un privilège d’avoir était sélectionner ! je voudrais avoir quelques conseils si possible sur quoi emporter avec moi et également si des personnes le rejoignent aussi ! 
merci à vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, félicitations pour avoir été retenu pour un aussi beau régiment que le 3 RPIMa

Ensuite pour savoir quoi emporter au CFIM, utilise la fonction "Rechercher" du forum : la réponse a déjà été données dix fois au moins

Enfin, évite de former un "groupe de partant" avec qui discuter sur ce forum : internet n'est pas discret et n'importe qui peut voir ce que vous échangez

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Levy Pierre , ces une chance pour moi!

d’accord très bien merci pour ce renseignement 

Ah bon? Niquel merci sa m’évitera de commettre des erreurs et dévoiler des infos ces sympa encore merci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , félicitations ! Je viens d'apprendre ce matin que moi aussi j'étais retenu pour mon 1er voeux au 3rpima ! 

 

@Levy Pierre peut-on discuter en MP pour constituer un " groupe de partant " ou est ce aussi déconseillé ? 

Merci aux membres de forum qui m'ont aiguillé , maintenant plus qu'à paufiner la préparation physique pour éviter toute blessures  . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo à vous, vous intégrez un régiment d'exception, en tout cas c'est mon avis pour le moment. Si vous voulez savoir, je fais parti du recrutement du 4 février, j'ai terminé Caylus et demain je commence la FTS, une grosse étape aussi, nous nous croiserons sûrement. Je vous souhaite une bonne chance, les instructeurs du 3 sont exigeants et strictes, mais au final c'est pas plus mal, ça nous change.

  • Like 1

Si je dois mener une vie inutile juste parce que ce serait mon destin, jamais je ne l’accepterai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...