Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Elémentaire


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà un certain temps mais je ne m'étais pas encore présenté, ce sera désormais chose faite. Je suis actuellement en formation à l'ENSOA depuis Novembre dans le DS Artillerie, je ne vais pas tarder à finir la formation d'ailleurs. Je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions et jusqu'à présent, cela a plutôt bien marché.

Cordialement,

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

Dans le meilleur des mondes, je choisirais le 93e RAM mais il semble qu'il ne soit pas proposé pour ma promotion. De plus, je préfère de loin choisir une filière, en l’occurrence Coordination des Appuis Feux, dans un régiment a priori moins attractif plutôt que d'en faire une qui me plaît moins dans un régiment réputé "ops" (bien sûr si mon classement me le permet).

Cordialement,

Elémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...