Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Femme de militaire cherche bonne adresse pour envoi colis


anne32

Messages recommandés

Bonsoir, je tiens à tous vous saluer et surtout achever cette periode de covid 19 une bonne fois pour toute, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour des envois de colis à Abidjan qui n'arrivent pas à la bonne adresse et reste bloquer à l'agence postale.

J'ai que ces infos et un conjoint difficile à obtenir pour plus de précisions, il est dans la communication. Mais il semblerait que la compagnie soit pas la bonne.

 

Merci pour vos aides.

 

Anne 

 

 

Capture d’écran 2020-05-11 à 15.48.26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation initiale ? Bof.

betexe

PS. Le conjoint appartient à une entité stationnée sur le territoire métropolitain. Vous êtes vous adressée à cette "base arrière" qui devrait avoir l'information ?

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Généralement quand les colis restent bloqués à la poste locale c'est parce que vous notez le pays sur l'adresse. Ce qui fera foi pour arriver au destinataire c'est le numéro HUB, il ne faut pas marquer Côte d'Ivoire! 

Sinon effectivement la base arrière et notamment son BEH pourra vous fournir l'adresse correcte.

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Uffholtz

 

Et merci de ta réponse, justement je n'ai pas le pays d'adresse sur le colis, mais bien préciser le numero HUB. C'est la poste d'Abidjan qui m'a appelé en disant que ce colis n'avez pu etre pris en charge par la personne, que la compagnie doit-être erronée.

 

C'est d'une galere meme en en appelant sa base en france, ils doivent se renseigner sur l'adresse précise et me rappeler, mais en vain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...