Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Permutation Brest-Toulon


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en couple avec un jeune militaire détecteur toulonnais basé sur Brest . 

Je travaille sur Toulon. Vous savez à quel point il est dur pour un toulonnais de quitter son soleil et ses plages ainsi que son amour .

Si toutefois vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m'en faire part  et même si cela ne vous concerne pas mais que vous avez des informations où des endroits où je pourrais d'avantage me renseigner pouvez-vous m'en faire part s'il vous plait ?

Je vous en serais reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour ,

Je viens vers vous pour vous demander s'il est possible de faire un rapprochement de son conjoint en étant paxé ? 

Car j'attends un bébé , j'ai un CDI et je voulais savoir comment faire pour qu'il revienne ou si une permutation d'une quelconque personne peut se faire rapidement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le pacse c'est 2 ans , sinon c'est mort.

Ensuite concernant les permutations c'est très long, cela faisait un an, que j'étais en recherche et je viens de trouver. Faut rien lâcher ... juste continuer de faire des demandes sans non plus rentrer dans l'abus.

Vous avez aussi la possiblité de demander une réduction d'affectation, qui passe de 3 à 2 ans mais n'est pas tjrs accordée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites