Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Poids minimum Genie


Messages recommandés

à l’instant, Uffholtz a dit :

Bonsoir,

Ce doit être le même que pour toute l'armée s'il y en a un. Généralement le problème se pose dans l'autre sens, ce sont les IMC trop élevés qui sont gênants.

Cordialement

Merci !

à l’instant, Jack27 a dit :

Merci ! 
Avoir un imc a 17,5 peut être une inaptitude ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore jeune, profitez du délais avant d'entrer à l'armée pour augmenter un peu votre constitution physique (+50kg au moins). 

Il va falloir un peu de muscle pour porter les obus dans l'artillerie ou le lot d'effraction froide dans le génie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Uffholtz a dit :

Vous êtes encore jeune, profitez du délais avant d'entrer à l'armée pour augmenter un peu votre constitution physique (+50kg au moins). 

Il va falloir un peu de muscle pour porter les obus dans l'artillerie ou le lot d'effraction froide dans le génie ;)

 

Merci bien pour vos réponses. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la prise de masse mange beaucoup et bien :) je suis aussi passer par là je suis partit d'un imc de 17,8 à 23 donc tu peux largement le faire aussi !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a écrit UFFHOLTZ, je ne sais pas et ne connais pas le poids minimum à posséder pour un engagement dans l'armée de terre.

Pas de médecin à l'exception d'EDMOND84120 que vous pouvez contacter par MP.

Perso, je me réfère à l'aptitude TAP qui indique =

- pour une taille comprise entre 1,60 m et 1,95 m, la masse corporelle doit être comprise entre 55 kg et 90 kg.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...