Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement spécialité


Leal

Messages recommandés

Bonjour

alors voilà je passe mes tests d’entrée à l’armée de terre début juin, en ayant bien sûr rendu tous les documents demandés ect.

J’ai formulé dans mes motivations et dans ma lettre de motivation comme quoi j’avais fait le choix de partir dans l’administratif.. Cependant, j’ai changé d’avis et j’aimerais finalement me diriger vers maître chien (ce qui n’a rien à voir mais c’est vraiment ce que je veux faire et je ne veux pas regretter d’avoir choisi les bureaux plus tard).

Est-il possible de changer à ce stade la ? En sachant que je n’ai pas parlé une seule fois du métier maître chien dans mes motivations...

je vous remercie d’avance pour vos réponses 

Modifié par Leal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu passeras ton entretien à la fin de tes tests le recruteur te demandera ce que tu veux faire et tu peux très bien demander cyno , cependant il faudrait mettre impérativement ton CeR au courant !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pour les hommes . 65 kg 

Pour les femmes je ne le sais pas . Ils sont support de l'infanterie et betement qqun qui n'y connait rien pense qu'un gars de 62 kg ne pourra pas porter de charge à la longue , alors que tout est question de Vo2max....l'armee de l'air n' a pas restriction pour ses mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...