Cmoimeme Posted May 17, 2020 Report Share Posted May 17, 2020 (edited) Bonjour, je souhaiterais passer un concours de Gendarme Adjoint volontaire (GAV), il s'avère que je n'ai pas encore fait ma journée défense et citoyenneté (JDC) et je suis donc bloqué à ce stade, car elles ne reprendront pas avant début septembre. Comment faire ? es que c'est possible de passer par autre choses que la jdc ? pour pouvoir postuler au plus vite... Ou un document peut-il remplacer celui-ci ? Merci bien en attente de vos réponses. Edited May 17, 2020 by Cmoimeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asta Posted May 17, 2020 Report Share Posted May 17, 2020 Bonjour, comme pour les JDC, toutes les épreuves des sélections et concours de la Gendarmerie Nationale sont suspendues et reportées. Les dossiers sont pris en compte et traités pour les inscriptions mais ça ne va pas plus loin. Donc ça attendra la JDC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoimeme Posted May 17, 2020 Author Report Share Posted May 17, 2020 (edited) Bonjour, Mon collègue a passé son concours de (GAV) le 12 mai donc s'ils sont bien maintenus pour le coup Edited May 17, 2020 by Cmoimeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Renseigne toi auprès de lui pour savoir si l'obligation d'avoir fait sa JDC n'est pas suspendue Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts