Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Orpheus (AA Rens)


Orpheus

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai 23 ans, diplomé d'une licence de Géographie. Je suis actuellement candidat au poste d'Exploitant Renseignement au sein de l'Armée de l'Air. C'est un poste auquel j'ai voulu postuler dès ma sortie BAC mais mon niveau d'étude était insuffisant. J'ai donc fait ma Licence de Géo à Paris 1 Panthéon Sorbonne dans laquelle j'ai pu apprendre une quantité incroyable de connaissances toute aussi variées les unes que les autres (c'est ce qu'il ma plu en Géographie). 

L'armée est pour moi la façon de servir efficacement mon pays qui est le votre et dont je partage toutes les valeurs, ainsi que d'intégrer un domaine de spécialité qui m'intéresse depuis toujours. 

Ma procédure de recrutement a déjà commencée mais à été retardée par la crise sanitaire que nous vivons. Je passerais donc à la commission du début juin pour des tests complémentaires début juillet et une incorporation potentielle courant août. 

J'attend de ce forum de pouvoir me familiariser au maximum avec cet univers qui m'est encore inconnu, d'obtenir des informations quant à la préparation de ces futurs tests mais aussi discuter avec des personnes qui sont potentiellement de la même vague d'admission que moi !  

Au plaisir de pouvoir discuter et de vos réponses. 

Bien à vous, Orpheus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...