Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1CL ou CAPORAL du 11eme RAMA voulant être muté?


Antho35

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement 1ère classe CME au 40RA et je souhaite être muté au 11ème RAMA. Je cherche donc une personne du 11eme RAMA voulant être muté au 40 pour faire l’échange. 

Merci de me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver quelqu'un qui veux quitter les Troupes de Marine pour aller a Suippes ?

C'est pas gagné votre affaire, mais sait on jamais ?

  • Haha 1

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinolien a dit :

Trouver quelqu'un qui veux quitter les Troupes de Marine pour aller a Suippes ?

C'est pas gagné votre affaire, mais sait on jamais ?

Mdr oui ça m’a l’air impossible mais bon faut tenter

il y a 11 minutes, Clairon a dit :

Magnifique port de pêche ...

Mdrr Suippes plage c’est pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas du tout comme cela. Dans la Marine éventuellement et encore, parvenu à une certaine ancienneté et qualification professionnelle.

La DRHAT ne traitera pas votre demande car l'EVAT n'a pas, sauf motif personnel impérieux, vocation à être muté.

C'est pour convenance personnelle votre demande de mutation ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BTX a dit :

Ca ne marche pas du tout comme cela. Dans la Marine éventuellement et encore, parvenu à une certaine ancienneté et qualification professionnelle.

La DRHAT ne traitera pas votre demande car l'EVAT n'a pas, sauf motif personnel impérieux, vocation à être muté.

C'est pour convenance personnelle votre demande de mutation ?

BTX

Oui je sais bien qu’on a pas vocation à être muté mais il est toutefois possible d’être muté pour des raisons personnels. Dans mon cas c’est pour des raisons personnels qui vont sans doute pas suffire. Ducoup depuis peu, à partir du moment où on trouve un autre mec pour faire l’échange ça marche chez les MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les dévoiler, sont elles graves ? C'est à dire vous engagent-elles réellement ou ont elles des répercussions sur vous et votre vie familiale ? Si non...............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BTX a dit :

Ca ne marche pas du tout comme cela. Dans la Marine éventuellement et encore, parvenu à une certaine ancienneté et qualification professionnelle.

La DRHAT ne traitera pas votre demande car l'EVAT n'a pas, sauf motif personnel impérieux, vocation à être muté.

C'est pour convenance personnelle votre demande de mutation ?

BTX

Oui dans la revue cols bleus éditée par la Marine Nationale, avant on voyait souvent des demandes de permutations apparaitre..

il y a 13 minutes, Antho35 a dit :

Oui je sais bien qu’on a pas vocation à être muté mais il est toutefois possible d’être muté pour des raisons personnels. Dans mon cas c’est pour des raisons personnels qui vont sans doute pas suffire. Ducoup depuis peu, à partir du moment où on trouve un autre mec pour faire l’échange ça marche chez les MDR.

Si votre demande de permutation peux marcher, c'est tant mieux le problème, il faut bien en ètre conscient c'est la localisation, le " triangle des Bermudes ", (Suippes, Mourmelon, Mailly le camp) n'attire pas les foules, et pourtant le 40 ème RA est réputé comme régiment.

Pour info vous avez aussi le 2 ème Régiment du matériel pas trés loin du 11 ème Rama, dans ce genre d'unité ils cherchent toujours des conducteurs PL, des magasiniers, etc..

Bonne chance.

  • Like 1

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...