Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question assez bizarre sur le sport


gaetan..

Messages recommandés

Alors courir c'est bien oui mais courir en côte en marche arrière c'est bien aussi ?  franchement bonne sensations donc je demande si c'est utile ou pas merci d'avance !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt de gravir en courant une pente en lui tournant le dos, c'est le travail de l'équilibre, des cuisses et des mollets. On appelle cela le "rétro-running" et j'ai vu un reportage sur une course qui réunissaient des adeptes de ce sport.

Le pb est qu'on ne peut pas le pratiquer partout car on s'expose en cas de rencontre inopinée à un accident.

Je préconise de le faire au cours d'un footing, le "décrassage" du lundi matin après un furieux week-end avec Martine, sur une distance de 400 mètres plats ou en pente. Ca permet de "casser la monotonie" et entre deux "renards", pourquoi pas ?

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare à la rétroversion dorsale, et aux ligaments des genoux et chevilles, nullement habitués à cet effort..

Mais à titre de curiosité et d'élargissement des capacités, "why not" !?

(Il y a bien des courses de fond en marche arrière...) :default_thumbsup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à tous ! je vais persévérer dans le retro running et l'observation de la faune et des renards !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ok boomer ^^ , sans rire je demande si c'est utile pas les raisons pour lesquelles je le fais  ...

Modifié par gaetan..
modification

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Mais pourquoi "crédit surendettement" en plein milieu de ton post ?

Très bonne question, surtout que cette partie n'était pas la sur mon message d'origine. Après en fouillant un peu, le site a l'air d'être une arnaque.

QWxvcnMgcGFzIHRyb3AgY29tcGxpcXXDqSA/IF5fXg==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...