Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Apte ou inapte ?


Messages recommandés

Voilà j'ai un valgus genoux , et une scoliose réel de 5 degrés est ce que cela peut me rendre inapte sachant que je peux courir , marcher , sauter et porter du lourds sans douleurs,j'ai aussi du matériel dans le scrotum du a une opération (fixation bilatérale) ?

Merci d'avance cette question me turlupine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je ne cesserai de me répéter =

1. Pas de médecin à bord. Le seul membre à contacter via la MP EDMOND 84120. Il vous répondra quand il pourra.

2. Vous dressez un tableau complet qui va forcément interpeller le MC du CSO = valgus genoux et orchidopexie. La scoliose est "prise en compte" à 15 degrés.

Apportez avec vous tout document d'ordre médical susceptible d'aider le MC à se faire une idée de votre profil.

Bonne chance.

BTX

 

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Certes mais je ne cesserai de me répéter =

1. Pas de médecin à bord. Le seul membre à contacter via la MP EDMOND 84120. Il vous répondra quand il pourra.

2. Vous dressez un tableau complet qui va forcément interpeller le MC du CSO = valgus genoux et orchidopexie. La scoliose est "prise en compte" à 15 degrés.

Apportez avec vous tout document d'ordre médical susceptible d'aider le MC à se faire une idée de votre profil.

Bonne chance.

BTX

 

Merci beaucoup pour ses informations , j'ai une autre question comment est calculée l'état général et des membres inférieurs on accumule où on prends le plus grave ex:

 

Admettons que valgus genoux valent 2 points dans G et que scoliose aussi cela me a 4 ou a 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...