Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Missions et reconversion ??


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais trouver de vrai réponse.. Mon contrat ce termine le 1er février 2022, j'ai déjà commencer toute les démarches pour la reconversion, à savoir que le 1er février 2021, j'aurais 10 ans de services, donc la dernière année de mes 10 ans à 11 ans et prévue pour la reconversion. Est ce que je suis en droit de refusé un départ en missions (barkane) début d'année 2021 pour me laissé le temp de me concentré sur ma reconversion, merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelez-vous une vraie réponse ? Non, vous n'avez pas le droit de refuser un ordre et vous le savez.

Maintenant vous avez de vrais arguments pour demander à votre hiérarchie à ne pas être inscrit sur les listes de départ. Si vous avez entamé les démarches auprès de Défense Mobilité, demandez-leur de contacter votre RH. Vous pouvez voir aussi du côté de votre président de catégorie et du BEH.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21/05/2020 à 11:54, Bonnici a dit :

Bonjour, j'aimerais trouver de vrai réponse.. Mon contrat ce termine le 1er février 2022, j'ai déjà commencer toute les démarches pour la reconversion, à savoir que le 1er février 2021, j'aurais 10 ans de services, donc la dernière année de mes 10 ans à 11 ans et prévue pour la reconversion. Est ce que je suis en droit de refusé un départ en missions (barkane) début d'année 2021 pour me laissé le temp de me concentré sur ma reconversion, merci de vos réponses 

OUI  tu peux , mais fait le vite , car il faut te remplacer , ce qui veut surement dire propective dans une autre compagnie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...