Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renconversion


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une question personne ne ma donner la réponse. J’espère trouver bonheur ici.

Un sous-off NON BSTAT peut il signé un contrat au titre de la reconversion au-delà de 19.5ans de service?

Pour bien résumer mon stage de formation pour ma reconversion se déroule de septembre a juin mai je suis RDC en octobre ( octobre 19.5 ans) donc esque je peut signé un contrat pour rester militaire jusqu'en juin pour ne pas me retrouver sans salaire de octobre a juin?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant qu'on est en mai et que vous parlez d'une reconversion démarrant en septembre, j'imagine que vous avez forcément posé la question aux 1ers intéressés, à savoir votre bureau Défense Mobilité. Ce sont eux qui sont chargés d'établir les contrats de reconversion.

Et s'ils vous ont répondu non, c'est la réponse.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AureAsia merci de ta réponse.

Alors mon référant Défense Mob ma dis de voir avec les RH du mon régiment eux m’envoies vers une civile du GSBdB qui elle me renvoi cher Défense mod. D’où ma demande ici avant que j’envoie un mail directement a la DRHAT.  Mais comme on le sais bien c'est moi qui me fera taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes sont décidément paresseuses, c'est très énervant. Dites à cet espèce de référent de faire les démarches pour ce contrat, ça ira plus vite que de poser la question à la DRHAT. 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...