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SooST

Test Tirage poulie femme

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Bonjour,

 

Je passe mes tests d'ici un mois, pour le luc léger je suis à 6+30s et 51 squats en 1min

Le tirage de la poulie à 30kg me fait un peu flipper, tout est dans les jambes chez moi (course à pied/trail et cyclisme) mais niveau bras y'a rien... 

Sachant que pour avoir la moyenne il faut faire 29 reps... Comment peut-on travailler ses bras pour ce test ? Quels exos à faire en priorité ? A quelle fréquence ?

 

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Le 23/05/2020 à 17:13, SooST a dit :

Bonjour,

 

Je passe mes tests d'ici un mois, pour le luc léger je suis à 6+30s et 51 squats en 1min

Le tirage de la poulie à 30kg me fait un peu flipper, tout est dans les jambes chez moi (course à pied/trail et cyclisme) mais niveau bras y'a rien... 

Sachant que pour avoir la moyenne il faut faire 29 reps... Comment peut-on travailler ses bras pour ce test ? Quels exos à faire en priorité ? A quelle fréquence ?

 

Bonjour,

le soucis c’est que les salles de sport sont fermé donc à moins d’avoir une poulie à la maison pour s’entraîner sur poulie c’est mort,

je te conseille des tractions avec élastique au début, pour la fréquence assez régulièrement comme tout le monde le dis si bien quand on veux maîtriser un mouvement il faut en faire en faire et en faire,

 tu veux travailler la force pour cette exercice donc laisse des temps de repos entre t’es séries assez conséquent,(5 min entre t’es séries) si tu arrive a faire des tractions Correctes logiquement ça serra sans soucis pour le tirage, ce ne serra plus qu’une formalité.

Je ne vois pas d’autres solutions pour votre cas.

l’alsaco

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« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

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Je plussoie .


"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

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Les pompes partout et à tout moment.

Hop au réveil une série de pompes (6 à 7 au début, sans forcer et "propres").

Après le petit déjeuner, une fois le bol de céréales lavé, une 2e série (6 à 7).

La douche, on s'habille et on part au boulot.

Au retour, on pose les affaires et on enfile son "tutu" (=tenue de sport à la Légion étrangère). 3e série de la journée.

On prépare le dîner.

Avant de se laver les dents et d'aller se coucher, une dernière série.

Et ce, day after day. Et vous verrez que l'entraînement débuté le lundi,  le dimanche suivant avant d'aller à la mosquée, vous ferez avec le sourire vos pompes.

BTX


Ya Rab Yeshua.

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Les réussir sans les genoux ça sera déjà énorme 😅

Ca c'est de l'entrainement de compète^^ 

On verra ça d'ici quelques semaines ! 

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Bonjour,

Pour compléter ce qui a été dit, les exercices à l'élastique pour le dos et les épaules sont vraiment faciles à mettre en place et très efficaces. Ça m'a personnellement permis de passer ma première traction !   

On retrouve pleins de vidéos sur internet et un élastique à Decathlon coûte 7€ !

Sinon, système D : une bouteille d'eau/de lait qui remplace une haltère et ça permet de travailler épaules et dos et donc de travailler le tirage poulie haute.

L&a

Modifié par L&a

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Si des séries de 6 à 7 pompes c'est de l'entraînement de compet', alors je suis Casimir spacer.png

Je vous garantis sans vous connaître que vous êtes capable de le faire. Descendez à 4 à 5 voire 3 à 4. Vous verrez.

BTX


Ya Rab Yeshua.

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Merci pour ces infos !

Oui c'était de l'ironie^^ je m'attendais plutôt à plusieurs séries sur une séance par jour.

A bannir le sport direct après le petit-déjeuner par contre 😅

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Mais non, ça accélère le transit intestinal et c'est très bon.

Il faut être déjà bien avancé au niveau condition physique pour courir le ventre vide.

L'essentiel est de prendre un petit déjeuner digeste. La juste suffisance.

BTX

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Ya Rab Yeshua.

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Vous pouvez le faire just do it !


"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

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Y’a plus qu’à ! Comme ont dis chez les chasseurs, Pige et galope ! :) 

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« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

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Bonjou à tous, 

Tant que l'on parle des épreuves sportives ^^' j'aurais aimer avoir une petite précision par rapport aux sqauts. 

Faut-il juste en faire un maximum ou en faire un maximum pendant un temps limitée ? 

 

*Squats pardon 

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