Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Xstomtomxs


Messages recommandés

Bonjour,
Je suis âgé de 24 ans et je voudrais savoir car à l'âge de 18 ans j'ai eu un léger soucis ou je me suis dénoncer moi même pour un vol j'ai eu un passage devant délégué du procureur j'ai payer et indemnisé la victime

aujourd'hui j'ai repris ma vie en main je travaille je suis sérieux et j'aimerais intégrer la fonction publique en devenant gendarme adjoint volontaire

pensez que cela peut me causée des soucis au niveau de mon intégration sur l'enquête de moralité je n'est pas de casier et rien dans le TAJ merci pou votre temp et vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant eu le même soucis pour un autre délit , j'ai fais appel à un avocat pour qu'il demande au procureur de supprimé la fiche de signalement attribué à mon nom pour tel délit , celui-ci à été supprimé et par la suite j'ai pu continuer mon projet dans le monde militaire !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de TAJ, payer un avocat pour ne rien faire et demander un effacement d'un fichier vide, je ne comprends pas. Un post datant de quelques mois traite du sujet. @Xstomtomxs,  un rappel à la loi devant le délégué du procureur a classé sans suite votre dossier au niveau judiciaire. Par contre êtes vous sûr de ne pas avoir de TAJ car ce genre de procédures provoque un Compte rendu d'enquête après identification qui alimente leTAJ. 

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaetan.. a dit :

Bonjour ayant eu le même soucis pour un autre délit , j'ai fais appel à un avocat pour qu'il demande au procureur de supprimé la fiche de signalement attribué à mon nom pour tel délit , celui-ci à été supprimé et par la suite j'ai pu continuer mon projet dans le monde militaire !

Et, comme votre photo de profil l'indique sans doute, le projet en question a été brillamment mené, vu certaines décorations militaires qu'on y voit. En fait, dans quelle armée?  ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis quelqu'un d'honnête et ce n'est absolument pas moi haha , c'est un général soviétique de la WW2 qui m'inspire énormément , je ne suis même pas encore un bleu-bite .

PS:  C'est Tchouïkov !!

Modifié par gaetan..

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaetan.. a dit :

Alors je suis quelqu'un d'honnête et ce n'est absolument pas moi haha , c'est un général soviétique de la WW2 qui m'inspire énormément , je ne suis même pas encore un bleu-bite .

PS:  C'est Tchouïkov !!

Alors, sur la photo on ne voit qu'une petite partie de ses décorations. ? Vu son parcours dans le contexte historique, on peut dire qu'il devait avoir une "capacité d'adaptation" (et de résilience  ? ) hors du commun, pour rester presque toujours en haut de la vague dans son pays en cette periode bien trouble, quelque soit le pouvoir politique en place. Je suis un peu surpris de le voir en exemple sur ce forum mais bon, la liberté c'est aussi ça. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gaetan.. a dit :

Je juge les gens pour ce qu'ils font pas ce qu'ils sont 

Je vous félicite d'avoir cette connaissance du personnage en question,  connaissance visiblement très approfondie, ce qui est loin d'être mon cas, d'où ma prudence qui n'est pas un jugement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SG5375 a dit :

Si pas de TAJ, payer un avocat pour ne rien faire et demander un effacement d'un fichier vide, je ne comprends pas.

Mais comment savoir si on a ou pas une trace au TAJ ou dans un autre fichier quand on n'a pas d'avocat ?

Moi, je creuserais un peu mais je serais quand même assez confiant vu l'auto dénonciation et le dédomagement

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2020 à 16:26, Levy Pierre a dit :

Mais comment savoir si on a ou pas une trace au TAJ ou dans un autre fichier quand on n'a pas d'avocat ?

Moi, je creuserais un peu mais je serais quand même assez confiant vu l'auto dénonciation et le dédomagement

Le TAJ est un fichier institutionnel contenant des données personnelles et comme tout fichier de ce type  il est déclaré. Donc pour savoir si on est au TAJ, il faut écrire au maître du jeu. La CNIL. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...