Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Narvik


Narvik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Narvik, je suis ici pour des questions assez précise à certaine membres de la communauté (j'ai souvent voyagé sur le forum sans être membre, mais pour discuter avec vous c'est un passage obligé) 

Je souhaite intégrer les troupes de montagnes, 

Au plaisir de vous parler ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, Narvik

Tu veux intégrer les troupes de montagne : très bien !

Mais dis nous aussi ton niveau d'éducation (BAC ou pas), ton âge et le type de régiment de montagne qui t'intéresse (c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses) mais surtout tes projets d'activités à l'armée !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! 

 

22 ans et j'ai une licence de commerce, je souhaite pour l'instant intégrer un des 3 régiments de chasseurs alpins et par la suite les GCM mais bon pour ça il a encore beaucoup de boulot haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Narvik a dit :

Salut les gars ! 

 

22 ans et j'ai une licence de commerce, je souhaite pour l'instant intégrer un des 3 régiments de chasseurs alpins et par la suite les GCM mais bon pour ça il a encore beaucoup de boulot haha 

Très bien, améliorez dès aujourd'hui votre connaissance de votre futur employeur : il n'y a pas de "Régiment de Chasseurs Alpins", mais bien des "Bataillons de Chasseurs Alpins", c'est con, mais parfois dans l'Armée l'important peux se loger dans le détail ... Et certains CeR pourraient être "sensibles" à cette connaissance de base de votre métier ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clairon a dit :

Très bien, améliorez dès aujourd'hui votre connaissance de votre futur employeur : il n'y a pas de "Régiment de Chasseurs Alpins", mais bien des "Bataillons de Chasseurs Alpins", c'est con, mais parfois dans l'Armée l'important peux se loger dans le détail ... Et certains CeR pourraient être "sensibles" à cette connaissance de base de votre métier ...

Vous avez raison, en plus  je le savais, comme on ne dit pas une CASERNE mais un QUARTIER, mais c'est dans les détails que l'on fait la différence :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Narvik a dit :

Vous avez raison, en plus  je le savais, comme on ne dit pas une CASERNE mais un QUARTIER, mais c'est dans les détails que l'on fait la différence :) 

Et le mot "jaune" y est proscrit, c'est bleu jonquille à la place ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...