Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Leahf


Leahf

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes, 

Aujourd’hui, je viens de passer mon entretien avec l’adjudant-chef pour faire une FMIR au mois de juillet. 

Actuellement, je fini mon bts muc en alternance que j’espère avoir ! 

Ce site à répondu à pas mal de mes questions que je me posais et maintenant que je suis membre j’espère avoir les réponses à mes autres questions. Et j’espère, plus tard répondre aux questions des autres membres. 

Bonne soirée à tous et à toutes ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sako a dit :

Bienvenue sur le forum et dans la reserve

Merci beaucoup :) 

Il y a 8 heures, BTX a dit :

La bienvenue LEAHF

BTX

Merci :) 

Il y a 5 heures, AureAsia a dit :

Bonjour, bienvenue sur ce forum.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 19:21, Leahf a dit :

Bonsoir à tous et à toutes, 

Aujourd’hui, je viens de passer mon entretien avec l’adjudant-chef pour faire une FMIR au mois de juillet. 

Actuellement, je fini mon bts muc en alternance que j’espère avoir ! 

Ce site à répondu à pas mal de mes questions que je me posais et maintenant que je suis membre j’espère avoir les réponses à mes autres questions. Et j’espère, plus tard répondre aux questions des autres membres. 

Bonne soirée à tous et à toutes ! :) 

Bonsoir Leahf,

Après ton entretien, quelles sont les chances que tu puisses effectuer ta Fmir en juillet et dans quelle région? J'attends le feu vert pour une PMI à la même période et, vu la situation, je commence à avoir des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @303, c’est déjà ok pour moi sauf contre indication du médecin (ce que je ne pense pas) et sinon ça serait dans le Var de ce que j’ai pu comprendre. 
 

Où as tu fais ta demande ? Sur un site ? 

il y a 34 minutes, gaetan.. a dit :

Bienvenue

Merci :) 

il y a 40 minutes, papillon a dit :

Management des unités commerciales @dragunov ?

Exactement ;) 

Modifié par Leahf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Leahf a dit :

Bonsoir @303, c’est déjà ok pour moi sauf contre indication du médecin (ce que je ne pense pas) et sinon ça serait dans le Var de ce que j’ai pu comprendre. 
 

Où as tu fais ta demande ? Sur un site ? 

 

Oui, sur le site de la Garde. A première vue, j'en suis au même stade que toi sur le plan des démarches (sauf que je n'aurais sans doute pas besoin d'un 2e avis médical car il s'agit d'une simple PMI), à cette différence près que je suis dans la zone rouge sur la carte du déconfinement et le Var est en vert. 

Modifié par 303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 303 a dit :

Oui, sur le site de la Garde. A première vue, j'en suis au même stade que toi sur le plan des démarches (sauf que je n'aurais sans doute pas besoin d'un 2e avis médical car il s'agit d'une simple PMI), à cette différence près que je suis dans la zone rouge sur la carte du déconfinement et le Var est en vert. 

Ah oui c’est possible ... essaye peut être de contacter l’unité dans laquelle tu as « postulé » ils pourraient t’en dire plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leahf a dit :

Ah oui c’est possible ... essaye peut être de contacter l’unité dans laquelle tu as « postulé » ils pourraient t’en dire plus. 

C'est fait, ils attendent les ordres sans savoir grande chose.

Modifié par 303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...