Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prime de réengagement


Azer12345

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vais bientôt partir en reconversion, j'avais un contrat de 5 ans et j'ai signer un nouveau contrat d'1 an qui me permet de faire ma formation au CMFP. 

Je voulais savoir si j'allais toucher une prime de réengagement malgré la courte durée du nouveau contrat que j'ai signé. Et si oui quel serait le montant de cette prime ?

Merci d'avance pour votre réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici https://www.pourlesmilitaires.fr/

On appelle cela la "prime supplémentaire (PS)".

" Prime supplémentaires (PS)

La PS est perçue pour la souscription d'un contrat d'au minimum 1 an, et portant la durée des services à au moins 5 ans.
Elle peut être versée en 1 ou plusieurs fois en fonction de la durée des contrats souscrits : à compter du 1er jour de la 5e année de service puis éventuellement le 1er jour de l'année suivant la souscription d'un nouveau contrat d'au moins 1 an, jusqu'à la 8e année.
Son montant est de 381,12€ /an à compter de la 4e année de service, jusqu'à la 8e année de service.".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne suis pas sûre que la prime sera versée pour un contrat signé uniquement pour faire sa reconversion, le but de cette prime étant que le militaire reste en service.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...