Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation thaiceberg


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, Thaïs, née en l'an de grâce 1995 et je me prepare actuellement à passer les tests en vue d'intégrer l'armée de l'air en tant que Technicienne des métiers de l'image. Ma passion c'est la photographie, j'ai été en charge d'un magazine de snowboard pendant 3 ans et ai travaillé pour une marque en tant que responsable marketing. Dans chacun de ces postes l'une de mes fonctions était d'être chargée de la production de mon contenu. Marre d'être sédentarisée à mon poste et voyant les perspectives d'évolution quasi nulle j'ai donc quitté mon dernier emploi afin de m'engager.
Mon second voeu serait Interprète image au sein des renseignements donc.

J'espère que tout se passera pour le mieux, j'ai déjà attaqué la prépa physique mais ce qui me fait le plus peur c'est les 3700 examens médicaux que je dois passer pour prouver que je suis asthmatique et ai déjà subi une chirurgie au genou mais que tout va bien ?

Bon et bien sur ce belle soirée à tous, je m'en vais dans les rubriques consacrées pour poser mes petites questions... En tout les cas merci à tous pour votre activité car j'ai pu trouver grand nombre de réponses à mes doutes et questions sur ce forum avant d'oser franchir la porte du CIRFA !

Modifié par thaiceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...