Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inaptes engins blindés


Flax

Messages recommandés

J'ai été déclarer inapte engins blindés au cso je vais a mon incorporation il y aura une visite medicale puis-je être déclarer aptes engins blindés ou non? 

Et si c'est non quels sont les conséquences? 

Vais pouvoir passer mes permi vl pl vue que je vais dans l'artillerie en tant que combattant on ne ma rien dit on mais on ma dit qu'on passait nos permis (sans s'adresser directement a moi).

Merci pour ceux qui on des réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flax a dit :

J'ai été déclarer inapte engins blindés au cso je vais a mon incorporation il y aura une visite medicale puis-je être déclarer aptes engins blindés ou non? 

Et si c'est non quels sont les conséquences? 

Vais pouvoir passer mes permi vl pl vue que je vais dans l'artillerie en tant que combattant on ne ma rien dit on mais on ma dit qu'on passait nos permis (sans s'adresser directement a moi).

Merci pour ceux qui on des réponse.

Tu intègre quand l’artillerie?

à l’instant, Dylan77 a dit :

Tu intègre quand l’artillerie?

Et oui tu passeras ton permis à la fin de ta formation normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flax a dit :

J'ai été déclarer inapte engins blindés au cso je vais a mon incorporation il y aura une visite medicale puis-je être déclarer aptes engins blindés ou non? 

Inapte Pilote engin blindé ou Tireur ?

le SIGYCOP Pilote engin blindé est 3233331, et tu rentres au 35e RAP, tu es donc apte TAP, tu as donc un SIGYCOP de minimum 2123321 ... Donc il y a à 1e vue un binz

le SIGYCOP de tireur (missile, engin blindé, TP, ...) est lui de 3232331

Ou alors tu as problème de vision du relief ?

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dylan77 a dit :

Tu intègre quand l’artillerie?

Et oui tu passeras ton permis à la fin de ta formation normalement 

Aucun problème jai 1 partout apart au g j'ai 2 mon jai eu vert foncer partout mon conseiller etait étonner ( je pense que c'est du a un restriction car je voulais absolument allez en cavelerie et eux ne voulai pas trop il preferai que j'aille chez les para jai insister cavelerie donc je pense qui mon mit inapte dans le but que je n'entre pas dans la cavelerie (j'espère pas mais c'est un ressentie).

Je pense tireur car je voulais la 12 7

1m63 56kg 17 trac 7ll

Modifié par Flax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Flax a dit :

J'ai été déclarer inapte engins blindés au cso je vais a mon incorporation il y aura une visite medicale puis-je être déclarer aptes engins blindés ou non? 

Ce sera non et donc tu ne pourras pas conduire un char, vu ta taille sans doute

Mais il y a plein d'autres choses à faire

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de mes choix de régiments(en décembre 1991) sa remonte à loin j'apprends que j'étais inapte blindé à cause de ma vue, sa n'a pas été plus mal.

Le 35 est un super régiment, je l'ai souvent croisé car j'étais dans un régiment copie conforme sauf TAP.

Tu vas t'éclater bonne chance.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...