Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recours


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir parce que je suis perdu là dessus,quand on est déclaré inapte définitif , on demande un recours pour une autre expertise exemple psychiatre ou ORL si l'expertise est bonne on devient apte et on est incorporé ou bien il faut refaire tout Les tests de CSO

Merci d'avance pour votre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Vous avez été déclaré "inapte définitif" pour motif médical (par exemple "troubles psychiatriques").

2. Vous êtes en droit de contester la décision. Pour cela =

21. Je positionne cette discussion dans la rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE

22. Je vous invite à actionner le moteur "recherche" et, dans cette rubrique, vous trouverez le descriptif de la démarche qu'il va vous falloir mener auprès de la direction régionale du SSA dont dépend le CSO. C'est la DIRSSA qui agréera ou pas votre demande et qui vous orientera alors sur le service médical compétent du HIA local pour conduire la sur-expertise médicale.

23. Prenez ctc avec EDMOND 84120 par MP. Il est un ancien médecin militaire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci btx et Levy pour votre bienveillance , votre compréhension , comment dois je m'y prendre pour régler mon inaptitude afin de réussir mon admission ,afin d'avoir la chance d'être incorporer , comment je peux prendre contact avec ce Edmond 84120, ainsi que la SSA pour régler cette problématique, pour réussir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...