Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Date tests selection à Tours


ecurry

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Par hasard est ce que quelqu'un serait au courant de la prochaine date de pré commission pour les tests de pré sélection à Tours ? Avec le confinement je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de mon cirfa. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ecurry a dit :

Bonsoir à tous,

Par hasard est ce que quelqu'un serait au courant de la prochaine date de pré commission pour les tests de pré sélection à Tours ? Avec le confinement je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de mon cirfa. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Merci

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé mon CIRFA il y a une dizaine de jours pour savoir, la pré-commission doit se réunir mi-juin et les tests complémentaires à Tours auront lieu tout début juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Alors il faut se munir de la convocation, d'un masque, d'un stylo, d'une pièce d'identité et du questionnaire de santé complété. Pour le déroulement

Jour 1: - 8h-12h: Accueil au CSSA, présentation de la spé, évaluation psychologique.

- 13h30-17h : évaluations psychotechniques

Jour 2 : - 8h-18h: Entretien pro et psy et entretien anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alex2001 a dit :

Oui ! Alors il faut se munir de la convocation, d'un masque, d'un stylo, d'une pièce d'identité et du questionnaire de santé complété. Pour le déroulement

Jour 1: - 8h-12h: Accueil au CSSA, présentation de la spé, évaluation psychologique.

- 13h30-17h : évaluations psychotechniques

Jour 2 : - 8h-18h: Entretien pro et psy et entretien anglais.

Salut Alex2001, il y a encore un test d'anglais et des tests psychotechniques à passer à Tours ?? Tu postules pour quelle spécialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je postule pour la spé contrôleur aérien (d'ou l'entretien en anglais). Les tests psychotechniques sont spécifiques à la spé que tu demandes, après tu peux ne pas en avoir.

Quand tu va à Tours généralement tu passes des tests psychologiques plus "poussés", un entretien psy et pro.

Le programme que j'ai posté est spécifique à la spé contrôleur aérien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...