Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Maître chien dans l’armée de terre


Maudus

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je souhaiterai obtenir un maximum d’information sur le maître chien au sein de l’armée de terre. 
Je sais que pour une femme il faut un poids et une taille à respecter. 
Et j’aimerai avoir des compléments d’informations et surtout savoir quel régiment et le mieux et comment ça ce passe. Car j’entends beaucoup de chose contradictoire.

Merci d’avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal régiment concerné par le métier de maitre chien est le 132e RIC (Régiment d'Infanterie Cynotechnique de Suippes), nouvelle appelation du 132e BCAT. Cette unité rassemble l'immense majorité des binomes hommes-chiens actifs dans l'armée de Terre

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

joli projet. Je sais que pour les hommes c'est 60kg et la taille je ne sais plus mais vous pouvez toujours envoyés un mail au 132RIC ou autre. Sinon un conseiller CIRFA répondra mieux que moi.

Par contre si je peux vous conseiller de faire un Période Militaire (PM) dans un régiment cynophile.

Bonne journée

NAJOX

Volontaire, Toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si je peux vous conseiller de faire un Période Militaire (PM) dans un régiment cynophile.

Excellente suggestion…………………..quels sont les régiments cynophiles dans les Armées ? Comme dit par CLAIRON, il n'y en a qu'un le 132e RIC.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BTX a dit :

quels sont les régiments cynophiles dans les Armées ? Comme dit par CLAIRON, il n'y en a qu'un le 132e RIC

Je voulais parler des régiments avec une branche cynophile comme le 126RIC.

 

Volontaire, Toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...