Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENI signification


Lauriie

Messages recommandés

Dans l'infanterie, on nomme ENI tout ce qui est hostile = l'adjudant d'unité, le chef du service général, le chancelier, et …………..le conducteur de la pick-up Toyota qui arpente la piste sableuse des Ifoghas avec ses potes enturbannés entassés dans la caisse et armés de RPG 7.

Mais dans l'AA ça doit pas être ça !

BTX

  • Like 1
  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Dans l'infanterie, on nomme ENI tout ce qui est hostile = l'adjudant d'unité, le chef du service général, le chancelier, et …………..le conducteur de la pick-up Toyota qui arpente la piste sableuse des Ifoghas avec ses potes enturbannés entassés dans la caisse et armés de RPG 7.

Mais dans l'AA ça doit pas être ça !

BTX

Chez les aviateurs, ENI ne signifie pas forcément hostile. ENI, c'est un ennemi qui est soit "suspect" (c'est à dire le mec d'en face qui n'est pas gênant pour l'instant et qu'on engage pas), soit "hostile" (le mec d'en face devient gênant et/ou menaçant, et on peut potentiellement l'engager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BTX

Moi fayot ? oui ? !

J ai toujours était bienveillant envers mes chefs ... plus difficile de me commander que moi de les suivre ... hihi 

J ai mon caractère ... ?

ps: Mes chefs m apprécier quand même car j était fiable ... du coup , j avais des passes droit que certains n avait pas ! haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Gandalf a dit :

Chez les aviateurs, ENI ne signifie pas forcément hostile. ENI, c'est un ennemi qui est soit "suspect" (c'est à dire le mec d'en face qui n'est pas gênant pour l'instant et qu'on engage pas), soit "hostile" (le mec d'en face devient gênant et/ou menaçant, et on peut potentiellement l'engager).

Merci pour ces précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...