Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Que dois-je mettre dans ma lettre


July12

Messages recommandés

Bonsoir,   

Je voudrais avoir quelques petit renseignement sur les lettres qu'on envois. 

J'aimerais beaucoup envoyer une lettre à mon copain qui est à sa base sur Toulon donc je voudrais savoir si il faut préciser sa section ou autre choses dans ce genre sur la lettre ? Ou si il faut seulement mettre son nom prénom ? 

Merci Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je le peu, mais si vous voulez exactement tous savoir je viens de me faire tromper donc je préfère le quitter avec une lettre plutôt qu'un vieux message et je ne le revois pas avant aux moins 3 mois donc je ne vois pas encore me faire prendre pour une débile. Voilà tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que je vais attendre 3 mois pour le quitter alors que monsieur pendant ce temps est avec une autre  femme hors de question. Il ne mériterai même pas d'explication, vous croyez que je vais me déplacer pour un garçon qui n'en vaut pas la peine. J'ai déjà la décence de lui donné des explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes ce que bon vous semble c'est pas mes oignons de toutes manières ,  en ce qui concerne une lettre j'en sais absolument rien .

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Triste nouvelle, j’espère que vous ne stigmatiserai pas les militaires après sa.

Je pense que le système de courrier est différent un peu partout personnellement quand mon ami envoyait des lettres à son père, il préciser la section et le nom de la personne en plus de l'adresse.

Sans jugement aucun, si vous avez peur qu'elle n'arrive pas ( surtout en ce moment ) Un bon mai peut faire office de lettre du XIXème siècle.

J’espère avoir aidé un minimum et je vous dit courage pour cette étape de votre ( qui peut même étre un tremplin ? )

Volontaire, Toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse. 

Non je ne mets pas tout le monde dans le même sac même si je crois quand même que plus de la moitié kiff trompé leurs copine. Va savoir pourquoi. 

Bon je lui enverrai une lettre et un mail aux cas où.  Merci vraiment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défendrais pas les hommes en disant "on est pas tous comme sa" car cela vous est bien personnelle et je ne pense pas vous faire changer d'avis en ce moment. 

Courage et bonne soirée/nuit

Volontaire, Toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...