Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

LOUP BLANC, le retour ................


Messages recommandés

Bonjour ,

Agé de maintenant 20 ans je me présente ancien GAV durant 1 ans j’ai quitter la gendarmerie pour l’armée j’ai donc passer les test au CSO de Rennes.

Et j’ai ensuite incorporé le 27ème BCA d’annecy malheureusement suite a un décès survenue le 1er mois de ma FGI j’ai dénoncé mon contrat pour raison familiale .

Je n’ai pas regretté mon choix mais il est vrai que le 27 avait l’air super cool bref , j’ai donc avec mon conseiller retravailler mon dossier pour un réengagement , et c’est la qui m’a proposer d’intégrer sans délai le 92 Ri sous réserve que la commission accepte bien évidemment.

En revanche je n’ai pas eu le choix des régiments car mon conseiller m’a dit de saisir l’occasion ce qui m’éviterais le re-passage au CSO . J’ai donc accepté et me voila maintenant à 6 jours de ma signature de contrat pour le 92 Ri . Je préférais être au 1er spahis mais j’en parlerais dans un autre sujet ! 
Enfin voilà c’était histoire de mettre ma présentation à jour ! :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BTX a dit :

Re-bienvenue LOUP BLANC

Mieux vaut tenir que courir ! Comme quoi, les CeR restent attentifs au suivi de "leurs poulains" quand ils en valent la peine.

BTX

Merci ! Aha oui on peut dire ça ?

Il y a 3 heures, gaetan.. a dit :

Bonjour et bienvenue .

Bonjour , et merci Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...