Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

questionnement sur mon passé


Soro

Messages recommandés

Bonjour a tout ceux qui me lirons :) .

voila j ai 26 ans et j ai deposer un dossier de candidature pour etre Agent logistique au sein de l armée de terre (conducteur operateur petrolier precisement ).

Or voila a mes 15 ans j ai eu une histoire ou j ai ete un peu lourd avec une fille de mon age a l epoque et j ai ete convoquer a la gendarmerie demon bled, garder a vue pour me faire peur puis relacher, ce qui a bien marcher je doit dire car je n ai plus jamais eu a faire a la police a part pour des histoire de contravention pour stationnement interdit etc.

est ce que mon passé peut m empecher t integré l armée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non non j ai aucune deviance de ce type la x) et j ai eu aucune condamnation aphilié a ça non plus d ailleur mon b2 est vierge et mes TAJ egalement je me demande simplement si ce moment de ma vie peut ressurgir car suite a ça on m as coller un educateur et un juge des enfant a la place d une condamnation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits se sont passés vous aviez 15 ans, l'âge du parfait crétin pour un garçon.

Vous en avez désormais 26. Onze ans après, à moins d'avoir une inclinaison compulsive vers le "sexe faible", ça ne ressortira pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je suis certain de moi, les seul "petit souci" que j ai eu avec la police sont des amende ou des stationnement interdit. je suis rassuré de ce que vous me dite j espere pourvoir servir mon pays bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...