Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Papillomavirus


Messages recommandés

Voila alors bonjour

aujourd’hui j’ai appris une mauvaise nouvelle que j’avais le papillomavirus

donc cet un virus qui se transmet que lors de rapport sexuelle

je n’ai aucun problèmes c ma copine qui elle a eu des bouton mais elle m’a infecté je voulais savoir si cela remettait totalement en cause mon engagement au seins de l’armée de terre

merci pour vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rapport protégé ? On se demande à quoi servent les campagnes de prévention qui se succèdent année après année.

Pas de toubib militaire sur le forum à l'exception de EDMOND 84120. Contactez le en MP et posez lui la question.

Au mieux "inaptitude temporaire". Et de toutes les façons, à la visite médicale d'incorporation, vos oreilles vont siffler.

Je ne vous apprends rien en vous disant qu'en embrassant un parcours dans l'institution, vous admettez entre autre vous conformer, en métropole comme en OPEX ou MCD, à respecter des règles de vie communautaire dont celles de l'hygiène corporelle, sexuelle et mentale.

J'ose croire que vous suivez un traitement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information je nai eu qu’une copine dans ma vie je me suis d'ailleurs toujours protégé et aussi a eu que moi le contraception ne protège pas a 100% malheureusement 

La *

Non je ne suis aucun traitement rien je lai il dort en moi en gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'apprenez rien cher ami. Cela ne contredit en rien ce que j'ai écrit, reste, ce qui est de votre stricte vie privée, la confiance mutuelle avec sa/son partenaire.

Maintenant, à vous de gérer ! Voir avec EDMOND.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDMOND 84120 votre nouvel ami. Sans crainte exposez le pb.

Perso, je pense à une "inaptitude temporaire" le temps que le traitement ait fait son effet car cette MST est contagieuse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je lui ai envoyé un message mais pour vous repondre mon médecin ma donner aucun traitement le virus et en moi mais il dort cela veut dire que techniquement je n’ai aucun symptôme rien et je ne peux pas le donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le virus et en moi mais il dort cela veut dire que techniquement je n’ai aucun symptôme rien et je ne peux pas le donner". 

N'étant pas médecin, je ne me prononcerai pas sur votre affirmation. L'infection est silencieuse. Et à mon avis transmissible par le simple contact.

Mais puisque votre médecin en définitive vous a dit que tout allait bien, vous serez fixé le jour où "porteur sain" vous vous présenterez à la visite médicale.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...