Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aptitude médicale.


AlPacino

Messages recommandés

Bonjour, 

je passe mes tests d’ici quelques jours mais une question me taraude l’esprit depuis un moment.

Il y a 1 an de ça j’ai eu une fracture à la clavicule, tout s’est rétablit sans séquelle cependant j’ai simplement un cal osseux qui prend l’aspect d’une petite boule au niveau de ma clavicule. Elle est indolore et ne me gêne pas du tout. 
Un peu angoissé à l’idée d’apprendre que je suis inapte définitif j’aimerai avoir l’avis de certains si vous avez une réponse à cela.

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour premièrement. J’ai essayé de poster ce message dans la rubrique concernée mais un bug informatique ( je suppose ) ne me permettait pas de la publier dans cette dernière.

n’est ce pas plus important de répondre à des inquiétudes concernant le métier de militaire plutôt que faire remarquer des détails comme celui là avec autant de dédain. 
enfin bon, désolé que cela vous ai autant troublé, offensé ou encore perturbé. ?
en vous souhaitant une bonne soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s agit pas d etre troublé ( et il m'en faut plus pour etre perturbé) par ton manque de presentation. Simplement que tu viens de toi meme sur ce forum qui prône les valeurs de l'armée . Se presenter et respecter les reglements en font partie 

Et il n y avait aucun dedain de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...