Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Nerinne


Nerinne

Messages recommandés

Bonjour , je m’appelle Mathilde , j'ai 28 ans et j'envisage de m'engager .

J'ai déposé mon dossier pour les poste de maître chien à l'armée de l'air ainsi qu'à l'armée de terre . J'ai déjà eu plusieurs entretiens dans différents CIRFA ( Marseille , Reims ... je bouge pas mal ? ) et je passe au CSO de Nancy fin juin.

J'ai fais pas mal de formations dans le domaine animalier ( Maréchalerie , éleveur canin et félin, toiletteur canin ) et je voudrais retourner vivre dans le midi donc je vais effectuer mes vœux dans les bases aériennes et régiments proches de la méditerranée. 

Bonne journée 

 

Modifié par Nerinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, un petit up depuis juin, j'ai du faire un choix entre plusieurs postes en cynotechnie (air et terre ) et j'ai finalement choisi l'armée de terre où je commence ma formation à Fréjus en octobre pour intégrer le 2e régiment d'hélicoptère de combat de Cannet des Maures.

Merci a tous pour vos conseils sur ce forum , ça m'a grandement aidé ?

Modifié par Nerinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...