Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aides pour Tractions


Pierre22

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J’ai échoué au Cso à l’épreuve des Tractions (4 effectuées mais reconversion 0) car elles étaient mal faites. Je viens de me procurer une barre de tractions et des élastiques. Qui peut me donner des conseils pour arriver à faire un score de 10 mini d’ici 2,5 mois ! Je précise que je ne fume pas, ne bois pas et j’ai commencé une alimentation diététique grâce aux précieux conseils de Justin_85 (merci encore à toi Justin).

Merci de m’avoir lu et peut-être à vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton rapport poids taille ? tu es gras ? sinon pas de secret entraine toi un jours sur deux et fait aussi des pompes ça aide , programme lafay , armstrong , bien réalisé , bonne alimentation , bon sommeil et en avant , soit rigoureux car lors des tests tu as bien vu qu'ils demandent des tractions et pas des demi ( pas confondre avec demi-pêche) donc toujours en amplitudes complètes , échauffe toi bien , vu que le confinement est terminé tu devrais pouvoir progresser vite et dans de bonnes conditions j'espère ! bonne chance tiens nous au courant !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon programme qui m a toujours servi. Je faisais 30 tractions. Un jour sur deux: tirage a  lhorozontal .enverse de la pomoe , sous une barre assez basse ( en gros dans la position du developpé couché mais faut tirer au lieu de pousser)

Gainage pompes. 

Tractions .juste se laisser descendre lentement en resistance et gainage 

Vu ton niveau : une traction. Une mn repos .une traction jusqua plus pouvoir faire une

La fois d apres 2. Ou 1 puis 2 en alternance avec toujours 1 mn de repos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...