Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comment demander une mutation


JackSparrow0712

Messages recommandés

Bonjours je suis un jeune EVAT engagé depuis le 4 février 2020 en infanterie je voudrais être muté dans un autre regiment d'infanterie plus proche de ma ville natale pour raison personnelle (père malade ayant besoin d'aide) je voulais savoir comment m'y prendre et si j'avais des chance pour que la demande soit accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez contact avec votre PEVAT pour qu'il vous explique les démarches pour demander une mutation pour convenances personnelles. Prenez aussi rdv avec l'assistante sociale du regiment pour discuter des problèmes de santé de votre père, elle pourra ainsi appuyer votre demande de mutation.

Pour les chances de l'obtenir tout depend du "degré d'humanité" de votre hiérarchie et de la gravité du problème, ainsi que de la qualité de l'assistante sociale (certaines sont très efficaces, d'autres on se demande à quoi elles servent...)

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papillon a dit :

Pour les chances de l'obtenir tout depend du "degré d'humanité" de votre hiérarchie et de la gravité du problème, ainsi que de la qualité de l'assistante sociale

Ce sera surtout une question de gestion. 4 mois de service ? chance quasi-nulle.

On ne sait rien de Jacksparrow et pour cause, absence de présentation. Sujet fermé jusqu'à ce que ce soit réparé.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AureAsia a dit :

Ce sera surtout une question de gestion. 4 mois de service ? chance quasi-nulle.

Ça a fonctionné pour une amie avec 1 an de service et un père lourdement handicapé. L'assistante sociale y est pour beaucoup. Engagée dans le génie elle a été muté en BDD pour s'occuper de son père et de ses jeunes frères et sœurs.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...