Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Atrillun

Intégration EFSOAA 21 juin

Messages recommandés

Pas moi ^^

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Bonjour moi oui

Mais galère là je suis de Troyes et le billet de train que le cirfa de tahiti m'ont pris s'arrête à Surgère et apparemment pas de navette pour rochefort 

Comment cela se passe pour toi 

Bonjour je crois qu'il y en a une pour rochefort mais faut voir les horaires. Moi mon pb c'est que pour prendre les train on m'a dis dans la convocation de prendre les tarifs militaires. Mais j'ai pas de carte militaires. 

Modifié par Atrillun

Bon courage pour votre semi formation à Rochefort sans QL à cause du covid 😂

QL c'est quoi ? 

Déjà ce que je sais pas de corps à corps en sport

Il y a 9 heures, Kaelou a dit :

Bon courage pour votre semi formation à Rochefort sans QL à cause du covid 😂

Oui c'est quoi QL? 

Merci 

Pendant le mois d'août le régiment est obliger de fermer ou on continue la formation 

@Lany il n'y a pas de régiment dans l'armée de l'air ^^ uniquement chez les terriens !

@Atrillun tu n'as pas eu un BUT (un papier qui remplace la carte militaire SNCF que tu n'auras pas avant plusieurs mois) ? En théorie ce sont les CIRFA qui vous fournissent un billet de train pour l'incorporation 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet

Il y a 1 heure, ponix a dit :

@Lany il n'y a pas de régiment dans l'armée de l'air ^^ uniquement chez les terriens !

@Atrillun tu n'as pas eu un BUT (un papier qui remplace la carte militaire SNCF que tu n'auras pas avant plusieurs mois) ? En théorie ce sont les CIRFA qui vous fournissent un billet de train pour l'incorporation 

C' était noté sur ma convocation qu'à cause des conditions ils ne pouvaient pas nous payer le billet de train

@Atrillun dans ce cas c'est ta convocation qui va te permettre de justifier l'utilisation du tarif militaire ;)

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet

il y a une heure, ponix a dit :

@Atrillun dans ce cas c'est ta convocation qui va te permettre de justifier l'utilisation du tarif militaire ;)

Merci bien, mais finalement j'en ai pas eu pour bien cher donc j'ai payé plein tarif

Il y a 8 heures, Lany a dit :

Dernière nuit de sommeil avant d'être sur la base 

A quelle heure l'arrivée sur la Base ?

Militaire d'active

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...