Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration EFSOAA 21 juin


Atrillun

Messages recommandés

Bonjour moi oui

Mais galère là je suis de Troyes et le billet de train que le cirfa de tahiti m'ont pris s'arrête à Surgère et apparemment pas de navette pour rochefort 

 

Comment cela se passe pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je crois qu'il y en a une pour rochefort mais faut voir les horaires. Moi mon pb c'est que pour prendre les train on m'a dis dans la convocation de prendre les tarifs militaires. Mais j'ai pas de carte militaires. 

Modifié par Atrillun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lany il n'y a pas de régiment dans l'armée de l'air ^^ uniquement chez les terriens !

@Atrillun tu n'as pas eu un BUT (un papier qui remplace la carte militaire SNCF que tu n'auras pas avant plusieurs mois) ? En théorie ce sont les CIRFA qui vous fournissent un billet de train pour l'incorporation 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ponix a dit :

@Lany il n'y a pas de régiment dans l'armée de l'air ^^ uniquement chez les terriens !

@Atrillun tu n'as pas eu un BUT (un papier qui remplace la carte militaire SNCF que tu n'auras pas avant plusieurs mois) ? En théorie ce sont les CIRFA qui vous fournissent un billet de train pour l'incorporation 

C' était noté sur ma convocation qu'à cause des conditions ils ne pouvaient pas nous payer le billet de train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...